Petit saut dans le temps pour vous donner des nouvelles.

Merci à tous pour vos encouragements!

 

Jeudi 23 juin,

soit J - 2.

TOUJOURS PERSONNE!

 

Je vais user le plancher de notre appartement à force de faire le trajet pour aller voir à la fenêtre si une quelconque camionnette est garée devant chez nous.



Je ne demande pas grand chose, pas tout le monde...

 


Juste un petit électricien qui a juste des petites prises à poser avec une toute petite VMC et plein de petits cables de téléphone à passer...


ou un petit plombier avec plein de petits siphons pour mettre en service mes lavabos ou bien encore des petits toilettes et je ne vous parle pas des évacuations d'air par le toit à percer...

 

 

 

J'ai l'impression de me retrouver au 13 décembre, avant le montage de la maison :   va venir?- va pas venir?


 

Sauf que là y a déménagement dans 2 jours,

quoi qu'il se passe!

P1040117.JPG

Nous sommes prêt,

enfin, presque, le ménage en moins...

 

Allez, je retourne à mon poste de garde devant la fenêtre...


Et à mon avis ça ne va pas tarder à être le porte voix au téléphone car ma patience (mise à rude épreuve depuis octobre) est à bout.


A suivre (sans le son, dommage!)

 

PS : je peux vous assurer que la prochaine construction, j'avancerais la date du déménagement d'un mois pour être sur de rentrer dans une maison et non dans un chantier!

Je me suis faite avoir comme une bleu!!!

 


 


Retour à l'accueil