Pour répondre à la question de Charlotte

concernant mon intérieur que je souhaitais "EPURE"...

 

P1040331.JPG

 

Voici quelques photos de réponses :

P1040332.JPG

 

C'est sur, c'est pas gagné!!!!

 


 

Même si on a fait un petit effort sur les meubles dernièrement

P1040381.JPG


 

et un gros effort pour installer le plus confortablement possible le Mac, 

qui reste, je vous le rappelle, mon lien unique vers le monde...

donc très très précieux... à chérir même!

P1040355.JPG

(Validé par Vincent!)

 

Malheureusement, il reste encore des cartons à défaire et installer

P1040380.JPG

le long de la cheminée,

dans le garage...

P1040384.JPG

je coupe court à vos réflexions, 

oui c'est RANGE

P1040386.JPG

Assez pour qu'on retrouve ce que l'on cherche du moins 

et qu'on puisse circuler...

 

Tout comme les chambres des Yayas

P1040387.JPG P1040388.JPG

SOBRE,

c'est le mot qui vous vient à l'esprit, c'est ça?


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je suis donc en mesure de vous affirmer que ma maison épurée

restera un beau rêve d'intérieur!

 

Allez, la prochaine construction peut être...

Retour à l'accueil