Ne nous réjouissons pas trop vite, pas encore de bonnes nouvelles.

MAIS : 

- J'ai peut être trouvé un sourcier.

A force d'en parler a tout le monde (une vraie hystérique avec ma source), mon propriétaire a déjà fait appel à la baguette fourchée d'une résidente des Gras. J'essaie de la joindre ce soir, car toujours pas d'eau apparente qui jaillirait d'après le terrassier.

 

- Néolia (les concepteurs du terrain) me fournissent les plan de raccolement précis pour tâcher de retrouver tous les tuyaus et les gaines électrique, histoire qu'on ne s'éclaire pas que à la bougie.

 

- On a trouvé une nouvelle faille et un nouveau devis comparatif pour le terrassier et le constructeur qui veulent nous faire payer quelques 3000 Euro supplémentaire pour creuser plus.

(Tout ça parce qu'ils ont mal estimés les cubages a retirer et ensuite que la maison a été mal placée sur les plans de coupe puisqu'ils avaient oublié de faire figurer nos 3 mètres de butte.)

Le terrassier n'est pas venu au RDV mercredi soir, date à laquelle il devait nous présenter et expliquer le devis. Serait ils à court d'arguments pour nous facturer?

A suivre...


Retour à l'accueil